Header image  

 
 

    ACCUEIL
 

 

 

 

Archive n°3

 

Dans la rubrique "L'élimination des documents faisait partie intégrante de la politique d'extermination... (Claude Lanzmann)", voici une archive connue de tous les bon(ne)s historien(ne)s, même amateurs, et pourtant, absente de la quasi-totalité des ouvrages consacrés à (ce qu'ils appellent) la Shoah ou l'Holocauste ! Pièce à conviction n° 2273-PS, Tribunal militaire de Nuremberg (1945-1946).

Comme de bien entendu, ce type d'archive a été systématiquement zappé par les historiens néga-sionistes, autant dire par la quati-totalité des historiens de la Seconde guerre mondiale, et ce, pour des raisons qu'il leur appartient d'expliciter ! Quant à Claude Lanzmann et Raul Hilberg, qui sont à la recherche historique ce que les oeufs de lompe sont au caviar, ils n'accorderont aux actions génocidaires conduites par les Einsatzgruppen aucune place pour le premier (cf. Shoah, le film) et trois fois rien pour le second (cf. l'ouvrage La destruction des Juifs d'Europe). Cette archive (un rapport d'activité adressé par le chef de l'Einsatzgruppe à ses supérieurs berlinois) justifierait de longs développements sur lesquels nous reviendrons plus tard.

 

four_crématoire_krematorium_konzentration_lager_nazismus_nazi_camp_hitler_nuremberg_treblinka_auschwitz_bergen_belsen_shoah_holocaust_propaganda_mauthausen_dachau_ghetto_buchenwald_warschau_varsovie_einsatzgruppe

 

Von der Einsatzgruppe A durchgeführte Judenexekutionen : Exécutions de juifs conduites par l'Einsatzgruppe A (région de Minsk, Riga...).

Geschätzte Zahl der noch vorhandenen Juden (Evaluation du nombre de Juifs encore présents dans la région [= 'encore en vie' ?]) : 128 000.

Judenfrei (sur d'autres archives, on trouve aussi 'judenrein') : nettoyé de tous les Juifs.

 
   
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         

Free Web Hosting