Header image  

 
 

    ACCUEIL
 

 

 

 

Auschwitz

 

(...) L'idée de faire d'Auschwitz un camp de quarantaine aurait été abandonnée, à en croire Annette Wieviorka, ce qui constitue un très gros mensonge. En tout cas, nous mettons cette historienne de pacotille en demeure d'apporter des preuves de cette assertion.

Le fait est que des preuves du contraire existent, comme nous l'avons signalé ailleurs, sur ce site, tant de la part de Rudolf Höss, commandant du camp de concentration d'Auschwitz, que de Rudolf Vrba, déporté vers le camp de travail d'Auschwitz-Birkenau, et qui précise, dans son journal, comment il a bien été dirigé vers un camp de quarantaine.

Petit rappel, en passant : contrairement aux manipulations des néga-sionistes et autres escrocs, Auschwitz ne se réduit pas aux deux cents hectares de Birkenau, mais s'étend sur près de dix mille hectares, comme le note le médecin Josef Kremer dans son journal intime :

"30 septembre 1942. Cette nuit, j'ai assisté à la 8ème action spéciale. Le Hauptsturmführer Aumeier me précisa, en réponse à ma question, que le camp de concentration d'Auschwitz avait une longueur de 12 km, une largeur de 8 km et une étendue de 22000 arpents dont 12000 de terre arable et 2000 d'étangs poissonneux."

Parce qu'on ne se contentait pas d'y fabriquer des armes, du caoutcouc synthétique, ainsi que du carburant ; on y produisait aussi des denrées alimentaires, car il fallait bien nourrir tout ce monde !

Quant à l'acte de naissance du camp de quarantaine d'Auschwitz, il existe : à l'époque (1939), les nazis en sont à évaluer l'aptitude de divers sites à être convertis en camps de concentration. On ne dispose pas d'exemples de camps de concentration construits ex-nihilo (à partir de rien = sur la base de bâtiments neufs). Sur ce plan, les nazis ont toujours recyclé des installations existantes. N'oublions pas que nous sommes dans une économie de subsistance, voire d'autarcie.

 

four_crématoire_krematorium_konzentration_lager_nazismus_nazi_camp_hitler_nuremberg_treblinka_auschwitz_bergen_belsen_shoah_holocaust_propaganda_mauthausen_dachau_ghetto_buchenwald_warschau_varsovie

Tribunal de Nuremberg, Pièce à conviction n°034 NO

 

On y apprend par exemple, à propos de Sosnowitz (O/S = Oberschlesien = Haute Silésie), que cette usine désaffectée (utilisée provisoirement pour l'internement de Juifs en vadrouille) sans équipements, sans adduction d'eau ni possibilité de faire la cuisine est contre-indiquée tant en tant que camp de concentration qu'en tant que camp de transit. Rappelons simplement que les camps de concentration sont des centres de travail obligatoire placés sous l'obédience du Waffen SS-Wirtschaftsvervaltungshauptamt ou WVHA (Office Central chargé des Affaires Économiques), comme preuve que c'étaient des entités économiques... où vivaient des SS. Les conditions sanitaires n'étaient donc pas à négliger.

 

four_crématoire_krematorium_konzentration_lager_nazismus_nazi_camp_hitler_nuremberg_treblinka_auschwitz_bergen_belsen_shoah_holocaust_propaganda_mauthausen_dachau_ghetto_buchenwald_warschau_varsovie

 

Quant à Auschwitz, cette ancienne caserne pour l'artillerie, après remise en état de la construction et des équipements sanitaires, serait indiquée pour servir de camp de quarantaine. Pour mémoire : quarantaine = statut provisoire et passager exigé par l'explosion des épidémies, notamment dans les ghettos juifs, au premier rang desquelles il y a le typhus (Fleckfieber)...

 

 

 
   
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         

Free Web Hosting