Header image  

 
 

    ACCUEIL
 

 

Holocauste... ou l'indicible "Crime contre l'Humanité" !

 

Lu dans les gazettes :

"Robert Faurisson, plusieurs fois condamné pour négationnisme, fait de son côté l'objet d'une nouvelle enquête judiciaire pour avoir qualifié l'Holocauste de "religion officielle" qui "continue d'abuser des millions de gens par des procédés grossiers"."

 

Lu dans les gazettes : John Demjanuk jugé pour (crime) d'holocauste :

 

holocauste

 

À propos de ce fameux crime "holocaustique" ou "holocaustien", ouvrons la Torah des Juifs et découvrons le Lévitique ou Troisième Livre de Moïse :

(...) L'Éternel appela Moïse depuis la tente d'assignation et lui dit :

« Parle aux enfants d'Israël et dis-leur : Lorsque quelqu'un d'entre vous fera une offrande à l'Éternel, il offrira du bétail, du gros ou du menu bétail. Si l’offrande est un holocauste de gros bétail, il offrira un mâle sans défaut ; il l'offrira à l'entrée de la tente d'assignation, devant l'Eternel, pour obtenir sa faveur. II posera sa main sur la tête de l'holocauste, qui sera agréé de l'Éternel pour lui servir d'expiation. II égorgera le veau devant l'Éternel, et les prêtres, fils d'Aaron, offriront le sang et le répandront tout autour sur l'autel qui est à l’entrée de la tente d’assignation.

Il dépouillera l'holocauste et le coupera en morceaux. Les fils du prêtre Aaron mettront du feu sur l'autel et arrangeront du bois sur le feu. Les prêtres fils d'Aaron mettront les morceaux, la tête et la graisse sur le bois mis au feu sur l'autel. II lavera avec de l'eau les entrailles et les jambes, et le prêtre brûlera le tout sur l'autel. C'est un holocauste, un sacrifice consumé par le feu, d'une agréable odeur à l'Éternel.

Si son offrande est un holocauste de menu bétail, d'agneaux ou de chèvres, il offrira un mâle sans défaut. Il l'égorgera au côté septentrional de l'autel, devant l'Éternel, et les prêtres, fils d'Aaron en répandront le sang sur l'autel tout autour. II le coupera en morceaux, et le prêtre les posera, avec la tête et la graisse, sur le bois mis au feu sur l'autel. Il lavera avec de l'eau les entrailles et les jambes, et le prêtre sacrifiera le tout, et le brûlera sur l'autel. C'est un holocauste, un sacrifice consumé par le feu, d'une agréable odeur à l'Eternel.

Si son offrande à l'Éternel est un holocauste d'oiseaux, il offrira des tourterelles ou de jeunes pigeons. Le prêtre sacrifiera l'oiseau sur l'autel ; il lui ouvrira la tête avec l'ongle, et la brûlera sur l'autel, et il exprimera le sang contre un côté de l'autel. II ôtera le jabot avec ses plumes, et le jettera près de l'autel, vers l'orient, dans le lieu où l'on met les cendres. II déchirera les ailes, sans les détacher, et le prêtre brûlera l'oiseau sur l'autel, sur le bois mis au feu.

C'est un holocauste, un sacrifice consumé par le feu, d'une agréable odeur à l'Éternel. »

Etc.

 

N.B. : dans certaines traductions, on trouve "le sacrifié" ou "la victime" comme alternatives à "l'holocauste", tout comme l'Eternel est transcrit en Yahveh voire en YHVH.

 

La "morale" de l'histoire ?

Il faut qu'un certain lobby (*) soit tombé bien bas, mais alors très bas, pour en être arrivé à dénaturer, à ce point, les fondements, l'essence même du judaïsme, en recyclant des mots auxquels on ne comprend rien, faute d'une culture religieuse suffisante. Le plus incroyable est qu'il se soit trouvé des rabbins pour cautionner tout ça, des rabbins qui assimilent Hitler à Aaron le prêtre ! Et voilà Adolf Hitler investi d'une mission divine. Quel triomphe !

(*) À l'origine, il y eut une série télévisée concoctée, à Hollywood, par des "mangeurs de porc" ignorant manifestement ce qu'était un holocauste : cette série a révélé Meryl Streep au grand public ; diffuseur : NBC ; réalisateur : Marvin Chomsky ; huit Emmy Awards remportés en 1978.

 
   
 
 
 
 
 
 
 
         

Free Web Hosting